• Semaine 29 juillet à 4 août

    le pockect weekly d'août 2013:

    Semaine 29 juillet à 4 août:
    la question : 

    Si vous étiez un athlète, quelle chanson du Hello! Project voudriez-vous prendre comme chanson d'entrée ?

    Les anges demoniques :

    Semaine 29 juillet à 4 août


    W - Daburuyuu Joshi Koutou Gakkou Kouka, parce que c’est vraiment une chanson qui me fait penser à un match de je ne sais quoi.^^

    Semaine 29 juillet à 4 août


    Je choisi la chanson « Cha Cha sing » car dans la chanson avec Cha Cha son très simple et en plus le clip a un décor très festive et très coloré.

    Lady Fantasy :

    Semaine 29 juillet à 4 août


    Heu Renai revolution 21

    Kawaii desu :

    Semaine 29 juillet à 4 août


    Si j'étais une athlète , j'aimerais rentrée du H!P ça serais "Hand Made City" des Morning musume ! Je trouve qu'elle met du peps et qu'elle donne de l'énergie ! :D

    Semaine 29 juillet à 4 août


    Hm .. Je dirais Suki-chan des S/mileage

    Semaine 29 juillet à 4 août


    Go  girl  Koi no victory c'est vraiment la chanson qui me donne la pêche

    Semaine 29 juillet à 4 août


    Kanashiki amefuri ca le ferait je trouve !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :